K.O.

Si la semaine a débuté normalement, jeudi, il y a eu deux couacs, deux grains de sable dans l’engrenage.

Comme une première semaine de mois, ça a été assez intense au boulot. Et pour en rajouter une couche, on a eu droit à la liste des changements au niveau de la législation chômage qui prennent cours au 1er janvier 2015. Et ben, c’est gratiné. On va pas rire beaucoup en janvier (et le reste de l’année).

Jeudi, me suis levée patraque. Direction le médecin : grippe intestinale. Qui ne pouvait pas plus mal tomber, le lendemain débarquait pour le weekend une amie de Madrid. Bon, ouf, elle a été plutôt soft et courte (ben ouais, vendredi soir, on avait pas annulé la raclette et c’est passé…)

Jeudi, la suite. Bien calée devant mon pc l’aprem’, je ne me rends pas compte que mon pied droit s’endort. Résultat : je suis tombée quand je me suis levée de ma chaise, entorse. Re-super malchance qui tombe hyper mal. Bref, adieu la soirée salsa du vendredi soir et bonjour les chaussures plates et bien serrées pour les jours à venir.

Et puis le weekend… Tout simplement génial. C’était bien d’avoir cette amie à la maison, de passer du temps ensemble et de profiter de Bruxelles ensemble. D’autant plus que la journée de samedi a été plutôt agréable niveau météo.

2 thoughts on “K.O.

Ajouter votre grain de sel

