Smoooth

Vraiment, cette semaine, elle a glissé et filé tout en douceur. Il faut dire que j’ai posé trois congé éducation et n’ai donc travaillé que le mercredi. Et mon dieu, qu’est-ce que ça fait du bien !

J’en ai donc profité pour commencer à étudier mon cours de néerlandais en vue de l’examen du 6 janvier et je dois être sur la bonne voie, l’examen blanc de jeudi a été plutôt bon. Mais il reste des choses à travailler et mémoriser. Par contre, je suis contente, je n’ai pas fait trop de fautes dans la construction des phrases, un point de grammaire qui m’a toujours été difficile, il faut croire que ça commence à rentrer. Comme quoi, il ne faut jamais désespérer !

Pour le reste, la semaine a donc été ponctuée de pas mal de grasse matinée, du passage de la coiffeuse (c’est toujours un chouette moment), d’un peu de shopping en vue du spectacle de salsa et de 24h avec deux amies de passage à Bruxelles pour le concert de Calogero. Comme d’habitude, ça m’a fait super plaisir de les voir et de les voir ensemble (ce qui n’arrive pas si souvent que ça, finalement).

Pas mal de gourmandise aussi. Même si j’ai mangé à la maison, je n’ai pas toujours bien évalué les portions et mangé un peu trop. Et puis mardi, avant la répétition de salsa, j’ai craqué pour une part de quiche à la scarole et une empañada. La quiche me faisait de l’œil, pour changer, mais les empañadas de Catherine sont tellement délicieuses !

Sans oublier le weekend… Samedi fut la journée des excès en tout genre. Un petit-déj’ croissant et pain au chocolat, un hamburger chez Ellis, du côté de Sainte-Catherine et un resto en soirée. Sans oublier une bière de Noël avec des amis, après quoi, j’ai déclaré forfait (fatigue de la « soirée pijama » de la veille et estomac trop plein, j’ai rejoint mon lit).

Advertisements

4 thoughts on “Smoooth

  1. Waow vous faites des examens blancs dans ton école de Néerlandais! Ca aurai été bien si on avait eu ça! On a même pas de vrai cours sur lequel s’appuyer pour réviser! lol Le prof a dit que c’est l’oral qui comptait le plus pour lui, ça promet!

  2. Yep, et des révisions les deux cours suivants (ça devenait même limite chiant à la fin). Aie, je n’aimeras pas une telle manière de travailler, j’ai besoin d’un minimum de structure pour un cours de langue.

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s