Un moment de « détente »

Il y a quelques semaines, profitant d’une offre dans un magazine belge bien connu, je suis allée me détendre avec un massage aux pierres chaudes.

Si l’offre était séduisante sur papier, à peine franchies les portes de l’institut-salon de coiffure, j’étais déjà moins convaincue…

Le lieu tout d’abord. Au rez-de-chaussée, le salon de coiffure. Une vraie fourmilière, pleine de monde. J’ai d’ailleurs eu peur que le bruit gêne ma détente, mais ce ne fut pas le cas.

Et puis, une grosse déception quand même quand j’ai vu la cabine… L’institut dispose de deux cabines de soin/massage auxquelles on accède par l’escalier. Une fois la porte franchie, on arrive directement dans les cabines qui ne sont séparées que par un rideau. Bonjour l’intimité et le calme, quoi. Sans oublier que depuis « l’entrée », on voit ce qu’il se passe dans les deux cabines.

Bon, heureusement, il n’y a eu aucun soin à côté pendant la durée de mon massage. Mais la cabine d’à côté était occupée quand je suis arrivée et une autre cliente est arrivée à la fin de mon massage (retour sur terre direct).

Bref, j’ai pas trop accroché sur le lieu. Par contre, niveau massage, rien à déplorer. C’était sublime. Si j’avais une remarque à faire, et c’est bien pour pinailler, c’est l’absence de musique relaxante. Rien que le silence (ou presque).

En conclusion, si pour 20€, (petite) coupe de cava comprise, c’était plutôt correct, au prix plein, je n’y retournerai pas.

Adresse : Moment de détente, Rue du Pépin 20, 1000 Bruxelles

2 thoughts on “Un moment de « détente »

Ajouter votre grain de sel

