Et voilà, une nouvelle semaine de décembre qui s’achève, un peu pareille que la précédente…mais pas tout à fait.

Comme la semaine passée, elle a commencé par un jour de grève dont j’ai bien profité…au fond de mon lit. La soirée avait été longue la veille : dernière répétition de salsa et marché de noël avant le diner de noël de ma coloc’ (je suis arrivée au dessert).

Deux journées de travail, pas trop hard ensuite. J’appréhendais un peu le mardi, mais franchement ça a été. Comme d’hab’, une formation annulée en dernière minute, ça devient une habitude.

Mercredi, le grand soir, le petit show de salsa. Stress au maximum, mais ça c’est bien passé. Contents de nous et puis, on l’a fêté (légèrement) entre nous avant de retourner sur la piste de danse. Bonne soirée donc, je suis rentrée un peu après une heure du matin…

Deux jours de congé éducation ensuite. Des petites choses à régler, du néerlandais à étudier, des rendez-vous médicaux, bref me suis pas ennuyée une seule seconde !

Et pour clôturer cette semaine, un weekend chez mes parents. Bruxelles se vide, j’ai préféré me mettre au vert pour réattaquer cette semaine de deux jours et demi en pleine forme (j’ai bien dit essayer, je pense que le réveil va quand même être difficile demain).

Courage donc à ceux et celles qui travaillent cette semaine et bonnes vacances aux autres !

2 thoughts on “

Ajouter votre grain de sel

