Changements

2015 pointe à peine son nez, que déjà un gros changement se profile… Ma coloc’ doit quitter Bruxelles début février pour raisons professionnelles et il nous faut donc trouver quelqu’un pour la remplacer.

Même si on est pas devenues très intimes en un an de colocation, je l’apprécie beaucoup et on s’entend bien, ça va me faire bizarre de partager cet appart’ avec quelqu’un d’autre. Sans compter que même si je râle beaucoup sur le fort caractère de son chat, lui aussi va me manquer. Mais bon, pour lui, il est probable que j’ai droit à un petit rab’, il est possible qu’elle me laisse le chat jusqu’à être bien installée dans sa nouvelle vie.

Bref, on a donc commencé à poster des annonces à droite à gauche et j’ai déjà deux visites de programmées d’ici la fin de la semaine. ça me stresse un peu, je n’ai encore jamais mené un « entretien » pour « choisir » un futur colocataire, j’ai toujours été dans l’autre position. Et puis, même si la première impression est bonne, il faut garder la tête froide aussi, ne pas s’emballer trop vite.

Le seul hic, c’est le timing qui est un peu compliqué. Elle ne rentrera de vacances que le 7 janvier et moi, je me fais opérer le 16 et le 23 et ne serais pas à Bruxelles pendant toute cette période-là. Enfin, une chose à la fois. Pour l’instant, ça semble en tout cas bien parti. Wait and see…

6 thoughts on “Changements

Ajouter votre grain de sel

