Un bon début et une bonne fin

Et voilà, une année et une semaine derrière nous… Bilan plutôt sympa, d’ailleurs.

Au boulot, ça a de nouveau été assez cool. Malgré des absences non prévues, ça a bien roulé…et puis ouvrir à guichets fermés le mercredi, c’était juste le pied.

Pour le reste, j’ai passé un très bon réveillon avec (presque) le même petit noyau d’amis que les années précédentes. Rien d’extraordinaire peut-être pour certains, mais en tout cas, une flopée de bons moments, de fous rires et quelques bulles. Ceux-là, je ne les échangerais pour rien au monde !

Le lendemain, je suis évidemment rentrée chez mes parents et, après avoir passé un coup de fil à ma proprio (je m’y étais engagée au début de la semaine), j’ai pu profité de ces moments en famille. Des bulles à nouveau, mais juste une coupette, un repas sans chichis et une après-midi à glandouiller dans le fauteuil. Et puis, en rentrant à Bruxelles, détour par le marché de Noël, une belle petite balade.

Vendredi, première visite de l’appart, qui finalement ne s’est pas révélée concluante. Et en soirée, je suis allée danser avec une amie. ça faisait longtemps ! Longtemps qu’on en parlait, longtemps qu’on en avait envie mais dernièrement, on était plutôt salsa le vendredi. Petite déception parce qu’il n’y avait pas grand-monde pour une fois. Je crois que la combinaison vendredi+2janvier était loin de réunir les conditions pour une soirée mémorable… Enfin, si on pas dansé autant qu’on aurait voulu, on est allées boire un verre avant et on a eu le temps de bien papoter. C’était cool.

Samedi, deuxième visite. A priori plus concluante que la première. En tout cas, la personne me semble être un bon candidat mais il y a encore deux personnes à voir. Pour le reste, journée tranquille entre grasse mat’, études et télé.

Dimanche, troisième visite. On verra dans quelques jours si la personne est toujours intéressée. Et puis même programme que la veille. Après avoir étudié, je glandouille dans le canapé, le chat sur les genoux et un film/une série pas prise de tête à la télé.

4 thoughts on “Un bon début et une bonne fin

Ajouter votre grain de sel

