Hibernation

C’est le mot qui me vient à l’esprit quand je jette un regard sur cette semaine et l’attraction irrésistible qu’ont eu sur moi la télé et le sofa cette semaine. Bref, pas l’envie, pas l’énergie de faire autre chose que me caler dans le fauteuil, le chat sur les genoux (profitons-en avant son départ) et une série gentillette à l’écran. À moins que ce soit le contre-coup de cette première semaine sans cours de néerlandais et sans salsa à cause de ma cheville, le calme appelant le calme ?

Mais à part mon état et mes envies de mollusque cette semaine, elle a été plutôt chouette. Bon, lundi, « mauvaise » nouvelle, mon opération des yeux est reportée à… avril. Et oui, l’un des implants ne sera pas disponible avant mars et comme je pars à Madrid mi-mars, ça ne pourra donc se faire qu’à partir d’avril. C’est dommage, je m’étais doucement faite à l’idée (en apparence du moins), et je comptais les derniers jours à porter mes lunettes.

Par contre, c’est sûr, que ces deux reports me permettent de terminer le mois plus sereinement avec l’arrivée de mon nouveau coloc’ et de profiter de deux événements auxquels j’avais renoncé : la fête du personnel ce vendredi et le drink de rentrée du CNCD samedi prochain. Bref, il y a pas que du négatif là-dedans !

D’ailleurs, en parlant de la fête du personnel, c’était encore bien chouette cette année… Cadre magnifique, repas succulent (trois buffets à volonté : pâtes, asiatique et oriental) et un dj meilleur que les deux années précédentes. Niveau ambiance, après avoir passé l’apéro avec des collègues d’autres bureaux, pour le repas, je suis restée avec mes collègues habituelles. Bref, c’était bien 🙂 .

Par contre, gros coup de mou depuis deux jours, je tombe de sommeil dès 21h30 et le moral suit un peu le même chemin. Espérons que ça ne s’attardera pas trop longtemps ! Et puis, si le chat pouvait éviter de miauler aux petites heures et me réveiller à 5h, ça aiderait pas mal…

Et pour finir en beauté, tout à l’heure, je prendrai le train avec ma sœur et son copain, direction un dîner en famille chez mes parents. Un bon moment en perspective, j’ai hâte !

2 thoughts on “Hibernation

Ajouter votre grain de sel

