ça avance

Pas encore vraiment sortie de ma flemme, cette semaine a quand même pris des allures d’amélioration…

Lundi, séance de kiné annulée, sa femme venait d’accoucher. Résultat, deux semaines que je n’ai plus ces fameux bandages et j’ai une petite douleur qui est revenue, de temps en temps à la cheville. Bref, sans l’avis d’un professionnel, je ne sais pas si je peux déjà me remettre à la salsa et je n’ose pas m’y risquer. Et pourtant, qu’est-ce que ça me manque !!

Mardi, je me suis aperçue que si j’avais les mains bleues depuis deux jours, c’est à cause de mon nouveau jeans. Hop, le temps de racheter une bassine, partie à Luxembourg avec mon ex-coloc’, je l’ai fait tremper dans de l’eau avec du vinaigre d’alcool et du gros sel dimanche histoire de fixer la couleur et l’eau est devenue jaune à ma grande surprise… Je n’ai d’ailleurs pas osé le laver avec le reste de mes vêtements, il  a fait un petit tour en solo dans la machine (sur le programme le plus court of course).

Mercredi, je n’ai toujours pas réussi à trouver le courage de retourner à la table de conversation d’espagnol. Mais bon, il fait si froid le soir qu’il faut faire des efforts surhumains pour s’extraire de la chaleur du salon.

Jeudi, seul jour où mon coloc’ travaille tard, j’avais l’appart’ et la soirée pour moi, j’en ai profité pour regarder un peu la télé. Quelques épisodes de séries à rattraper, un petit tour sur internet et au dodo.

Samedi soir, mon ancienne coloc’ est repassée. Deux-trois trucs oubliés et un transfert de contrat dont on devait parler (on a eu des infos très différentes en appelant le service clientèle, on verra d’ici la semaine prochaine ce qu’il en est exactement). C’était chouette de la revoir, même si ça ne fait qu’une semaine qu’elle est partie, et en même temps, c’était un peu bizarre. Surtout pour elle, de revoir l’appartement, plutôt vide maintenant.

Et puis tout à l’heure, une amie me propose de me joindre à elle pour aller à Waterloo. Juste faire un tour, voir le lion et rentrer. On est malheureusement arrivé trop tard pour pouvoir monter en haut de la butte, mais on s’est promené un peu aux alentours avant de rentrer sur Bruxelles et d’aller nous réchauffer autour d’un café au Café de la pre*se. Un chouette moment pour clôturer cette semaine.

Sans oublier de bonnes nouvelles arrivées dans un mail que je viens à peine de lire. Vraiment, la journée ne pouvait pas mieux se terminer !

2 réponses sur « ça avance »

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s