Et tout recommencer

Comme vous le savez sans doute déjà, depuis une dizaine de jours, j’ai un nouveau coloc’. Parmi les candidats rencontrés, ce fut la première ou deuxième personne que j’ai rencontré. Le feeling était passé, la première impression très bonne mais j’avais l’angoisse, le doute, de me planter en choisissant trop vite. Et puis, au final, c’est lui qui a remporté la chambre.

Depuis une dizaine de jours donc, ma routine a changé… Fini de souper seule le soir, maintenant, on se croise au minimum dans la cuisine, l’un se préparant à manger pendant que l’autre déguste déjà sa pitance et on papote un peu (beaucoup parfois, après). D’ailleurs, le premier soir, on est resté dans la cuisine à papoter jusqu’à une heure du matin !

Il est peut-être encore un peu tôt pour crier définitivement victoire ou annoncer une belle rencontre amicale, toujours est-il qu’on a déjà passé quelques chouettes moments à regarder « The voice » (typiquement le genre d’émission qu’il n’y a aucun intérêt ou presque à regarder si tu n’as pas quelqu’un avec qui commenter les candidats et leurs prestations), à jouer au Jungle Speed à deux (et à devenir presque fous et schizophrènes en jouant avec deux mains, les initiés comprendront) ou plus simplement à discuter.

Bref, pour l’instant, je me réjouis de mon choix…

8 réponses sur « Et tout recommencer »

  1. Chouette ça ! Pourvu que ça dure 🙂
    Je n’ai jamais vécu en coloc donc je ne connais pas cette loterie mais c’est vrai que c’est toujours périlleux d’abandonner sa vie « tout seul » pour vivre à plusieurs.

    1. Disons aussi qu’ici le stress, le doute était en partie du au fait que c’est la première fois que je me trouvais dans cette position de faire un choix… J’ai beaucoup vécu en coloc’ mais depuis mes études, jamais plus de quatre personnes et ça s’est toujours très bien passé.
      En effet, j’espère bien que ça perdure ! 😉

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s