Le bilan des soldes

Finalement, plus les années passent, plus je me dis que les soldes et moi, c’est loin d’être une histoire d’amour.

Cette année, j’ai vaguement flâné sur les sites de vente par correspondance et finalement, si j’ai déjà du mal à y dénicher quelque chose en temps normal, là, en soldes, le stock un peu pauvre. Rien que niveau chaussures, peu de paires bénéficiaient d’une réduction intéressante. Alors qu’en magasin, en attendant au moins la deuxième semaine, je me suis offerte des bottines Pat*ugas à 50%.

Idem pour le manteau que je souhaitais racheter en soldes. À quoi bon attendre l’hiver prochain et payer le prix plein. Par contre, pour le coup, ça a été un peu galère…vu que je n’ai entamé les recherches que la dernière semaine, mais j’ai quand même fini par trouver mon bonheur.

Quant au jeans, c’est vraiment le hasard si je me suis penchée sur ce rayon l’avant-dernier jour…ou plutôt la faute au précédent qui m’ a traîtreusement lâchée.

Et pour couronner le tout, un sac en tissu, robuste quand même, à 50% chez N*f Naf. Même si le message sérigraphié (love and happiness ! ) n’est pas trop ma tasse de thé, trop girly à mon goût et avec des étoiles pailletées en plus, il est noir plutôt basique, avec quelques poches et juste parfait pour aller au boulot. Et inutile d’ajouter que le coté sérigraphié, j’essaye autant que possible de le tenir contre moi. Tout à fait le genre de sac que je n’aurais pas acheté à prix plein, quoi !

2 réponses sur « Le bilan des soldes »

    1. D’autant plus que je pensais ne pas pouvoir en profiter et ne rien acheter. Au final, je suis assez contente. De bons achats, je pense, et un budget qui est loin d’avoir été explosé.

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s