Enthousiasme

Lundi, 22h. Alors que je venais d’entrer dans la douche, je m’aperçois qu’il y a un souci. Le robinet ne tourne pas comme d’habitude et pas une goutte d’eau. Rhaaa, elle est maudite ou quoi cette douche qui fait des siennes (trop) régulièrement !

Mardi, assemblée générale au boulot. L’impression d’une perte de temps. On te demande de donner un avis sur certaines choses mais tu es loin d’avoir les infos suffisantes pour le faire… Sans compter les emportements, les questions posées dix mille fois parce qu’on écoute pas, bref, je ne pense pas que j’y retournerai..

Le soir-même, petite nouvelle inattendue : une amie de Logroño sera peut-être à Madrid lorsque j’y serai en mars. Ce serait l’occasion de la revoir, ça m’a mis le sourire aux lèvres pour le reste de la soirée. Sans oublier toutes les bonnes nouvelles qu’elle m’annonçait dans son mail.

Jeudi, enfin ! Le plombier est venu, et on a nouveau de l’eau ! Et comme j’ai dû prendre mon après-midi en attendant sa visite, j’en ai bien profité pour faire du tri dans mes papiers. Quel sentiment du devoir accompli une fois chaque document à sa place !

Un vendredi au top : en début d’après-midi, passage de la coiffeuse. C’est toujours un moment agréable et puis, elle m’a donné quelques idées de petites choses que je pourrais demander  à ma sœur de me ramener de New York où elle part aujourd’hui. Et puis, comme d’hab’, j’étais super contente du résultat !

En soirée, pendaison de crémaillère. Tout le monde n’a pas répondu présent, ce qui n’est peut-être plus mal finalement, niveau bruits pour les voisins et nombre de chaises mais c’était vraiment une chouette soirée.

Samedi, je suis rentrée chez mes parents, à l’insistance de ma sœur. Enfin, avant cela, la matinée a été rangement et aspirateur, l’aprèm’ télé-thé-bon bouquin avant d’aller prendre le train. Soirée entre tri des vieilles notes de cours et surtout recherche de mes cours d’espagnol, dont un ami a besoin.

Dimanche. Trainer en pijama, se régaler de boulets à la liégeoise, lire encore et juste profiter…

2 thoughts on “Enthousiasme

Ajouter votre grain de sel

