Dimanche ? Déjà ?

Et voilà, encore une semaine passée sans écrire ici. En fait, les seules semaines où ce blog se remplit, c’est quand j’ai le temps d’écrire le weekend et de programmer. Pas moyen de trouver un moment en semaine, c’est dingue !

Une semaine qui est passée relativement vite. Pas trop hard au boulot, malgré les absences dues aux vacances scolaires, c’est déjà ça.

Les séances de kiné continuent et même si ma cheville est toujours douloureuse sur certains mouvements, je sens que les muscles travaillent et ça tombe bien, puisqu’il s’agit de les renforcer ! Allez, vendredi prochain, je reprends le chemin des soirées salsa (enfin, si je me sens d’attaque ce soir-là).

Avec mon coloc’, tout roule toujours. On s’est encore fait quelques parties de Jungle Speed jeudi soir. Je me suis laissée tenter et je suis allée dormir un peu plus tard que prévu…

Samedi, sortie iké* en famille. Une soeur un peu grognon parce qu’elle voulait être rentrée pour aller manger chez son copain (genre, en quittant la maison à 16h, c’était juste tout à fait irréalisable). Bref, elle râlait. J’ai pu acheter deux-trois bricoles mais malheureusement je n’ai pas pensé à prévenir mes parents que je voulais un petit meuble et la voiture n’était donc pas « configurée » pour y ajouter un paquet de cette taille. Tant pis, ce sera pour une prochaine fois.

En soirée, resto espagnol avec une amie. Un peu déçues par le service assez lent, mais on a bien mangé, chipirones en su tinta (petits calamars à l’encre) pour elle et solomillo de cochonillo y chorizo asado (filet pur de porcelet et chorizo) pour moi.

Et puis, aujourd’hui… Réveil un poil trop matinal à mon goût mais finalement, ça m’a permis de rentabiliser ma matinée : lessive, marché et cuisine (une soupe aux carottes et miel et une tortilla) avant de prendre le train pour Nivelles et son carnaval. Très chouette après-midi donc et joli butin d’oranges aussi 🙂 .

2 thoughts on “Dimanche ? Déjà ?

Ajouter votre grain de sel

