Un peu de repos, svp !

En manque de sommeil cette semaine, c’est dingue. Mes collègues me l’ont d’ailleurs fait remarqué mercredi. Bref, je me suis un peu traînée toute la semaine, en mode « trop crevée, pas assez d’énergie » pour tout un tas de choses.

Un lundi qui, une fois encore, est arrivé trop vite mais boostée par le jour de congé qui s’annonçait, j’ai vite oublié qu’on était lundi. Et puis, en sortant du boulot, je suis passé chez ma sœur, qui revenait tout juste d’une semaine de vacances à New York. Visionnage des photos, petits cadeaux et un apéro sympa, de quoi bien entamer la semaine !

Mardi, jour de congé et au programme : visite du musée Magritte avec ma Best. Franchement, j’ai préféré la visite de sa maison, à Jette, que le musée sur la place royale. Mais la visite était intéressante et agréable.

Ensuite, je l’ai emmené à « The food box » pour luncher. Hamburger pour moi et raviolis aux épinards et à la ricotta pour elle. Et puis, séance de shopping du côté d’Ixelles, entre la Porte de Namur et l’avenue Louise. Une chouette après-midi que l’on a clôturé avec un café et des cupcakes chez Lili Cup. Bref, une bien belle journée !

Par contre, vu le réveil trop matinal pour un jour de congé et le mal de tête sans doute dû au Cava bu la veille, j’étais juste crevée une fois la journée terminée et ça se voyait clairement mercredi matin… Ce qui ne s’est pas arrangé par la suite vu qu’en soirée, je devais aller à l’inauguration de la Foire du Livre. Chouette soirée et joli butin, je suis repartie avec six livres…et je n’ai pas dépassé mon budget ! Ouf !

Jeudi, j’étais donc dans un état semi-comatique mais j’ai tenu le coup. Heureusement, il ne restait plus que vendredi, une demi-journée de boulot et une bonne sieste, et j’étais comme neuve pour aller au resto avec des amies avant de danser la salsa toute la nuit (ou presque). Deux mois que je n’y étais plus allée, ça m’a fait un bien fou de retourner danser.

Samedi, j’ai fait quelques courses et j’ai surtout cocooner. Et puis, dimanche, encore un imprévu… alors que le programme devait être sensiblement le même que la veille, un peu avant midi, mon coloc’ me propose d’aller manger une pizza avec lui et un ami. J’accepte. On mange, on papote et on passe presque trois heures dans le resto (genre, on est partis parce que la salle était vide et la cuisine fermée). Ensuite, envie d’une pause sucrée, je les emmène dans un café éthiopien, Aksum, dans le centre de Bruxelles où ils proposent une tarte à la crème de fruits de la passion juste sublime. Et puis profitant de la fin d’aprèm’, nous avons flâné. Je viens juste de rentrer. Adieu le dimanche rangement…et c’est tant mieux, finalement !

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s