Ouf, elle touche à sa fin !

Ouf, parce que cette semaine, il y a eu une journée vraiment dure.

Ouf, parce que cette semaine qui se termine me rapproche de mes vacances à Madrid.

Ouf, parce qu’aujourd’hui, après avoir dîné chez mes parents, ma sœur et moi devons passer chez mes grand-parents et que ça ne s’annonce pas sous les meilleurs auspices vu que l’ambiance est toujours tendue entre eux et ma mère et mon autre sœur…et que malheureusement, ils ont l’air de vouloir nous mêler à cette histoire.

Mais bon, elle n’a pas eu que des mauvais côtés, cette semaine.

Lundi, j’ai repris les cours de salsa. Et même si ma cheville ne m’a pas permis de suivre l’entièreté du cours, ça m’a fait un bien fou.

Le lendemain, j’avais kiné mais suite à la manif’ des taxis, il a annulé. Finalement, ça tombait bien, ça m’a permis de dégager du temps pour aller récupérer mon parapluie oublié dimanche dans un café et d’aller faire des courses.

Jeudi, un incident au boulot. Pas trop grave, j’ai juste dû m’éloigner du guichet un peu. Plus choquée que je ne l’aurais cru, j’ai heureusement été bien entourée par mes collègues.

Vendredi, après-midi médical, j’ai passé une olfatométrie pour mes soucis d’odorat (résultat fin avril quand je revois l’orl). Deux heures à l’hôpital donc (il faut ce qu’il faut) et puis séance de kiné. Et puis, entre l’incident de la veille et un après-midi plutôt chargé, je suis tombée de sommeil devant la télé et ai zappé ma sortie salsa hebdomadaire.

Samedi, un atelier très intéressant sur la composition des cosmétiques donné par Isabelle de Belle Bulle (marque bio et éthique bruxelloise) et, bonne nouvelle, ils vont bientôt proposer un déodorant. À tester prochainement donc.

Et puis, trop crevée, je n’ai pas eu le courage de sortir, prendre le bus et aller faire un tour à la Museum Night Fever. Promis, ce sera pour l’année prochaine…

Ajouter votre grain de sel

