Simone Simone

Simone Simone, c’est le nom d’une boutique bruxelloise qui me disait vaguement quelque chose. Sa spécialité ? Tout pour la jambe, c’est-à-dire chaussettes, bas et collants mais aussi des soins.

Bref, il y a un bon mois, je vois une connaissance vanter les mérites de la réflexologie plantaire qu’elle a « reçue » là-bas et je vais donc jeter un œil au site. Je vois alors que, parmi les soins proposés, il y a une pédicure médicale, juste ce qu’il me fallait, moi qui ne prenais plus soin de mes pieds que de façon très sporadique.

Le jour du rendez-vous, je m’aperçois que je suis déjà passée à plusieurs reprises devant la boutique, mais toujours de nuit/en soirée. Arrivée un peu à l’avance, j’ai le temps de faire le tour de la boutique et de me remplir les yeux des motifs divers et variés des collants et chaussettes exposés. Et si malgré le vaste choix, vous ne trouvez pas votre bonheur, il vous est aussi possible de commander le vôtre.

Vient alors le moment de descendre en cabine pour mon soin. À peine installée, on me propose un thé. Que j’accepte. Servi sur un plateau avec une petite galette, une petite attention qui donne un plus au soin.

Cela faisait bien deux ans que je n’avais plus fait de pédicure et qu’au mieux, j’enduisais plus ou moins régulièrement mes petons de crème hydratante. Autant dire qu’il y avait du boulot et que le résultat était à la hauteur…même si vu d’où je partais, je n’ai pas pour autant retrouver des pieds de bébé.

Bref, une adresse que je vous recommande, que vous recherchiez des collants ou chaussettes originaux ou que vous ayez besoin/envie d’un soin.

Simone Simone

 Rue de la Paix, 17 à Ixelles

http://www.simone-simone.be

Ajouter votre grain de sel

