Vuelta

Quatre jours que je suis rentrée de Madrid. Madrid où il a plu tout le long de mon séjour, l’escapade à Tolède n’ayant pas dérogé à ce triste état météorologique.

Qu’à cela ne tienne ! Si quelques rayons de soleil auraient été fortement appréciés, la pluie ne m’a pas empêché de profiter. Visiter deux musées, me promener un peu dans le Retiro et dans le centre de Madrid bien sûr, faire un peu de shopping, découvrir le microthéâtre, bien manger (j’ai d’ailleurs quelques adresses à vous faire partager) et bien sûr passer du temps avec mes amies.

Des vacances réussies somme toute, vu que j’ai bien déconnecté. Mais peu de photos en souvenir, la pluie m’ayant souvent découragée de m’arrêter, d’extirper l’appareil de sa pochette et d’immortaliser les recoins les plus agréables de Madrid… Et puis d’ailleurs, des photos de la ville, j’en ai quelques unes, prises sous un ciel de mars plus clément il y a cinq ans.

En tout cas, si il y a bien une chose que j’ai découverte durant ces cinq jours, c’est que j’ai particulièrement peu profité des trois mois que j’y ai passé début 2010 et j’en aurais même presque des regrets tardifs. Mais il n’est jamais trop tard…

2 thoughts on “Vuelta

Ajouter votre grain de sel

