Un long weekend qui s’achève…

Malgré la certitude que le réveil demain sera plutôt difficile, je vois se terminer ce weekend pascal avec beaucoup de plaisir. Il faut dire qu’il met une jolie touche finale à une semaine qui a été très agréable.

Un lundi plutôt court au boulot car, manif’ oblige, on était fermés au public et j’en ai donc profité pour me lever une demi-heure plus tard. Travail administratif deux petites heures et puis, nous nous sommes rendus au point de départ. Et alors que ça allait débuter, on a reçu l’autorisation de rentrer à la maison dès la dispersion du cortège, moins de deux heures plus tard. Bref, journée plutôt courte même si il a fallu braver les grêlons.

Petit moment de détente mardi avec ce massage suédois d’une heure et demie pour trente euros. Un délice, ça m’a fait un bien fou.

Vendredi, souper d’anniversaire et soirée salsa, franchement, c’était vraiment chouette. Et pour la première fois depuis des mois, je n’ai pas eu mal à la cheville une seule fois !

Le lendemain, je me suis décidée pour une petite folie : l’abonnement au cinéma et j’ai filé voir mon premier film : « Selma ». J’ai réitéré cet après-midi avec « La famille Bélier ». Deux genres totalement différents, à l’opposé mais deux très bons films.

Dimanche, bien sûr, diner chez mes parents avec mes sœurs. Comme d’hab’, un très chouette moment.

Et puis, aujourd’hui, cinéma en solo et un café avec des amis que je n’avais plus vu depuis longtemps, de quoi clôturer de belle manière ce weekend.

Ajouter votre grain de sel

