Du soleil !

Rien de tel que quelques rayons, une douceur retrouvée dans l’air pour retrouver la pêche !

Encore une fois, une semaine plutôt calme au boulot, du moins l’après-midi, ce qui m’a permis de partir plus tôt deux jours et franchement, ça fait du bien !

Mardi, passage du plombier et installation du nouveau wc. On ne se rend pas compte à quel point ça peut vous changer la vie ! Bon, par contre, le jour même, interdiction de s’y asseoir avant 23h, autant dire que j’ai trouvé la soirée longue !

Superbe soleil jeudi, je pensais aller m’installer en terrasse avec un bon bouquin en attendant l’heure de passer chercher ma commande à la Ruche. Et puis, j’ai pensé à ma sœur, en vacances ces deux semaines, et je lui ai envoyé un sms lui proposant de me rejoindre. Chouette petit moment…

prolongé le lendemain par un petit resto à midi et un soin visage en duo grâce à une offre d’un magazine féminin belge. C’était sympa et pour 20€, on a clairement pas été flouées.

Le soir même, une soirée entre filles était prévue avec une amie de mon coloc’ et la pré devait se faire chez moi. Dans l’aprèm’, elle m’envoie un sms : on maintient, mais ce sera plus vraiment une soirée entre filles, elle me demande si je suis toujours ok que ça se fasse chez moi. Un peu stressée en faisant le compte, finalement, il y a eu quelques annulations de dernière minute. Elle est donc passée avec une amie, qui est repartie une heure-une heure et demie après et son cousin et un ami sont arrivés peu après. Comité réduit donc, mais c’était très sympa. D’autant que je ne la connaissais pas beaucoup et qu’on a quelques points communs. On est sortis danser un peu, on l’a pas fait tard, trop de monde, trop jeunes mais la musique était à notre goût et on est clairement dans le même état d’esprit à ce niveau-là.

Samedi en mode « mal au crâne » du aux trois bouteilles de vins différents bues la veille avec mes acolytes. Bref, j’ai pas trop mis le nez dehors. Et puis, si j’avais déjà remarqué un petit souci au niveau des branches de mes lunettes, ça a empiré hier. J’ai un peu stressée (en grande myope, les lunettes sont une nécessité absolue), retrouvé ma vieille paire dans l’armoire et appelé l’opticien. Et heureusement la monture est toujours sous garantie, ils m’ont donc commandé la pièce à remplacer. Seul hic, il me faudra aller jusque là dans le courant de la semaine…

Et puis aujourd’hui, une grasse mat’ bien agréable, un petit tour sur le marché et j’en suis revenue avec un plat thaï et des fruits. Tout à l’heure, je dois voir une amie autour d’un café… au soleil, j’espère 🙂 .

Ajouter votre grain de sel

