J’suis pas prête

Voilà, la semaine s’achève, dans quelques heures, lundi pointera le bout de son nez et franchement je ne suis pas prête, mais alors pas du tout à l’accueillir. Le weekend fut bien rempli, vu que j’étais en formation sur le thème de la justice climatique avec une ong et même si je n’ai pas logé sur place et ai donc a priori mieux dormi et plus que les autres participants, la fatigue se fait bien sentir.

Au boulot, on reste sur le même rythme… Matinées plutôt calmes jusque 9h30-10h, après l’affluence se fait sentir tout doucement, par vagues. Et l’après-midi, eh bien, se fait longue, vu que pour une fois on est super à jour… Ce fut donc l’occasion de partir plus tôt plusieurs fois dans la semaine, ce qui signifie aussi que mes heures de récup’ ont diminué alors que je n’avais pas nécessairement envie/besoin de les prendre à ce moment-là.

Ayant un souci avec les branches de mes lunettes (pièce à remplacer), je me suis fait un aller-retour jusque chez l’opticien, du côté de chez mes parents. J’en ai profité pour repasser chez eux après…et faire un peu de shopping.

Mercredi, j’ai passé la soirée chez une amie pour un troc de vêtements. Je n’avais pas grand-chose à échanger, une jupe que je ne sais plus mettre et que je lui avais promises mais je suis repartie avec un beau petit butin. Et puis, on a papoté, c’était bien agréable.

Enfin, de vendredi à cet fin d’après-midi, j’étais donc en formation. Un weekend très intéressant mais qu’il faut que je digère un peu maintenant.

Ajouter votre grain de sel

