Enfin, le mois de mai !

Enfin, car ça va être un mois doux. Doux, car pas mal de ponts et dans mon cas, juste une semaine complète de boulot. Doux, on l’espère, par ses températures…même si pour ce weekend, c’est pas franchement ça.

Au boulot, si les matinées ont été un peu plus intenses cette semaine, on est loin des périodes où on avait parfois l’impression d’être submergés. Et franchement, ça fait du bien !

Petite déception de la semaine : pas de places à tarif réduit pour aller voir Limbo ce jeudi. Bon, en même temps, c’était prévisible. Soit le spectacle était complet pour les 3 derniers jours soit ils n’ont pas souhaité mettre en vente un nombre très limité de place à tarifs réduits pour les 3 dernières représentations sur un weekend férié.

À la place, j’ai proposé une petite soirée à la maison à ma sœur, son copain et une amie à eux avec qui je devais aller voir Limbo. D’autres amis se sont joints, une bonne petite soirée.

Un weekend de quatre jours, ça aurait dû me reposer… Que nenni ! Si la journée de vendredi avait commencé hyper soft (j’ai traîné en pijama quasi toute la journée), en dernière minute, je me suis fait un resto bosniaque avec mes amis portugais. On y était déjà allés il y a environ un an et on a aussi bien mangé que la première fois !

Manque de bol, samedi matin, je me suis réveillée à 7h, alors que j’étais allée dormir vers 1h la veille, et pas moyen de me rendormir. Qu’à cela ne tienne, j’ai bien profité de ma matinée et dès 10h je prenais le bus pour aller faire quelques courses: cadeau pour la fête des mères, chaussures de marche et sac à dos pour faire le chemin de Saint-Jacques le mois prochain et, pas prévu au programme, craquage pour une nouvelle montre Oozoo…

Le soir même, anniversaire de ma sœur chez mes parents. Comme toujours un très bon moment en famille et au moment de nous ramener à Bruxelles, ma sœur, son copain et moi, nous avons décidé de faire un petit tour par le centre. Voir le Manneken Pis qui, malheureusement, ne portait plus la création de Jean-Paul Gaultier, la Grand-Place aux reflets multicolores et les galeries royales. Bref, ce fut encore une longue soirée…

L'hôtel de ville, Grand-Place, Bruxelles

L’hôtel de ville, Grand-Place, Bruxelles

Aujourd’hui, la journée va aussi être plutôt cool. J’ai juste un workshop de salsa cet après-midi, peut-être un café avec une amie plus tard mais a priori, ce sera relax.

2 thoughts on “Enfin, le mois de mai !

    • Je te comprends tout à fait ! À chaque fois que je passe dans le coin, je fais un tour pour m’y arrêter deux minutes. Profiter de cette belle place et observer les touristes souvent séduits !

Ajouter votre grain de sel

