Premier coup de soleil de l’année !

Et je crois que je m’en serais bien passée, vu comme il est carabiné ! Dans l’optique de « mon » Chemin de Saint-Jacques le mois prochain, je me suis inscrite à une marche de 17km aujourd’hui. Et si l’on annonçait du beau temps, je n’aurais jamais imaginé que le soleil allait tapé si fort et que l’on serait en plein soleil toute la journée… Je suis rentrée fourbue et cramée mais contente.

Le reste de la semaine a été plus « normale ». Première semaine du mois, donc un peu plus de boulot que les semaines précédentes…mais sans pour autant nous retrouver submergés.

Quelques péripéties dans la réception de ma Kindle (et son achat aussi) dont je vous parlais ici.

Le retour de notre femme de ménage mercredi, quelle joie de rentrer à la maison après son passage ! Il faut dire que c’est une vraie perle (en trois heures, elle a changé les draps des deux lits, fait un peu de repassage, nettoyer tout l’appart’ et nettoyer le four) et que cela faisait 4 semaines qu’elle n’était pas venue. Et franchement, ses remplaçantes ne lui arrivent pas à la cheville (la dernière avait d’ailleurs zappé ma chambre…).

Jeudi soir, comme toutes les semaines ou presque, je suis allée récupérer ma commande à la ruche (un groupe d’achat directement aux producteurs) et à l’occasion de son premier anniversaire, il y avait quelques dégustations. Un moment fort sympa, vu que les gens s’attardaient un peu. Et puis surtout, premières fraises de l’année, elles étaient juste succulentes !

Un petit ciné pour démarrer le weekend dans une ancienne salle pleine de charme dans le centre de Bruxelles. Vraiment, l’endroit m’a séduite et le film était très bien.

Un peu de volontariat le samedi à l’occasion de la fête de l’Europe pour une ONG installée dans le « village du développement » et un dimanche sportif, voilà de quoi bien clôturer cette semaine ! Et vous, la vôtre, c’était comment ?

 Signature

Ajouter votre grain de sel

