Oh, une semaine de trois jours !

Et qu’est-ce que ça fait du bien ! Par contre, je crois que ça va pas être facile-facile de reprendre le chemin du boulot mardi (eh oui, parce qu’en plus de faire le pont, je joue les prolongations).

Bref. Une semaine qui a superbement démarré avec une soirée en terrasse, à profiter des rayons de soleil entre amis. J’ai donc gentillement zappé mon cours de salsa pour aller boire une kriek et papoter. Question de priorité. Seul hic, retour à la maison vers 21h, le ventre vide. Le temps de me préparer un truc vite fait (des pâtes, what else ?), de prendre une douche et il était presque tard pour aller dormir…

Mardi soir, ciné. Mon coloc’ m’a proposé de l’accompagner voir « Connasse, princesse des coeurs ». Et franchement, je n’aurais jamais cru rire autant. Il vaut la peine d’être vu (quoique sans l’abonnement, je ne sais pas si j’y serais allée). Seul hic, ciné en plein centre de Bruxelles et des spectateurs pas particulièrement respectueux juste derrière nous. Quelques coups de pied/genou dans MON siège et un gsm décroché pendant la séance (10 minutes quand même de « oui », « ok », « super » « hmm hmm » et quelques demi-phrases quand même). ça me démangeait de me retourner et de lui demander de raccrocher mais j’ai pas osé.

Jeudi, je suis rentrée chez mes parents. J’en ai profité pour admirer le cadeau de fêtes des mères envoyé par la poste et que donc je n’avais pas encore vu, bien manger sans avoir à me creuser quant au menu et papoter en famille.

Le lendemain, direction la coiffeuse où j’allais avant d’habiter Bruxelles, histoire de réparer les dégâts de mon dernier passage en salon de coiffure. Et il n’y a rien à dire, c’était nickel. Mes cheveux sont impeccables, légèrement bouclés naturellement et pas lissés artificiellement, c’est comme ça que je les préfère…même si je vais avoir du mal à les recoiffer de cette manière lors de mon prochain shampoing.

Le soir-même, diner chez une amie, apéros urbains (une déception) et soirée salsa. Un beau vendredi soir, quoi !

Un samedi en mode mi-hibernation et un petit resto familial dimanche midi avec deux amis après un petit tour sur le marché de la gare du Midi. Franchement, je ne sais pas comment font les gens pour aller y faire leur courses, moi, ça me rend juste malade autant de gens et cette impression de piétiner dans la foule (immense). Et ce soir, profitant de mon lundi de congé, soirée salsa à nouveau.

Et vous, votre semaine ?

Signature

Ajouter votre grain de sel

