Entre détente et éclats de rire

Et voilà, encore une semaine d’écoulée, c’est fou que ce mois de mai passe à une vitesse folle…

Lundi, j’avais pris congé histoire de prolonger le pont et j’en ai profité pour dévaliser (ou presque) le Décathl*n. Sac de couchage, lampe de poche, deux pantalons de randonnée et une jupe-short (pas indispensable mais j’ai craqué), quatre t-shirts respirants, un polaire léger et une veste de pluie. Je crois que côté équipement pour le Chemin de Saint-Jacques, c’est bon, j’ai presque tout…

Pour le reste, la semaine fut plutôt tranquille… Au boulot, toujours pareil, si les matinées sont assez chargées (mais pas trop), les après-midi sont nettement plus variables. C’est cool, ça permet de récupérer du matin et d’avancer sans stress.

Vendredi, j’ai rejoint une amie pour aller voir une expo photo à la maison communale et ensuite nous sommes allées au marché médiéval du Cinquantenaire. Franchement, ça vaut la peine d’aller y faire un tour, l’ambiance est sympa et il y a de jolies choses. Nous avons vu de magnifiques diadèmes et j’ai craqué pour une bague »elfique ». On en a aussi profité pour manger sur place et déniché un petit stand végétarien où l’on s’est régalées.

Plus tard dans la soirée, des amis de mon coloc’ sont passés et on a joué à Time’s Up jusqu’à une heure du matin passée. Une toute bonne soirée donc.

Hier, en mode détente, ce fut manucure, soin visage, massage facial et massage du corps à prix réduit grâce à un bon d’un magazine féminin belge bien connu. Qu’est-ce que c’était bien ! Et puis, ensuite, échange de vêtements/vide-appart chez une amie d’amie et un verre en terrasse avec ma sœur et son copain sur la place Lux. Je suis rentrée à 21h, lessivée et ai retrouvé mon lit assez tôt…

Ce matin, rendez-vous était prix avec mon ancienne coloc’ qui vit maintenant au Luxembourg pour un petit-déjeuner. J’avais du courrier à lui remettre et on a papoté une bonne heure, nous mettant à jour de nos vies respectives. C’était sympa de se revoir.

La fin de la journée sera un peu moins réjouissante avec la visite au funérarium suite au décès d’un grand-oncle en fin de semaine. Enfin, faut ce qu’il faut…et je ne me voyais pas ne pas y aller, surtout.

Signature

Ajouter votre grain de sel

