Une bulle de bien-être

Ce samedi, j’ai profité avec ma sœur d’un forfait intéressant pour un soin complet visage et massage facial, un soin contour des yeux, une épilation sourcils et lèvre supérieure, un massage du corps, une manucure, gommage et vernis permanent. Eh bien, comme d’hab’, ça valait le coup ce petit bon 🙂 ! Nous nous sommes donc rendues dans le quartier du Chatelain, chez Beauty Designer, en milieu d’après-midi.

On a commencé par la manucure. Bon, j’ai pas trop l’habitude, j’imagine que plutôt normale. Et puis, on verra à long terme la tenue du vernis.

Ensuite, épilation. Premier hic, l’esthéticienne est passée des sourcils à la lèvre supérieure sans me demander mon avis (ma sœur, elle, a décliné, moi, j’aurais quand même essayé de toute façon, même si je n’en ai pas vraiment besoin). Bref, ça, ça fait mal et j’ai eu une sensation de tiraillements tout le reste de la journée et des petits boutons le lendemain (so glam’). La prochaine fois, je passerais mon tour…

Vient alors le moment des soins et massages. Première bonne surprise : la table chauffante ! Ensuite, comme souvent, un essuie pour recouvrir le corps et un plaid par-dessus. Très bon point donc, car c’est hyper embêtant d’avoir froid pendant un massage.

Niveau soin visage, c’était plutôt bien. Je n’ai par contre aucune idée des étapes qui ont été suivies, vu qu’elle n’a plus dit un mot une fois que j’étais bien installée en cabine. Et ça, ça m’a quand même manqué de savoir si on en était à l’étape démaquillage, gommage ou masque et de tout simplement savoir ce qu’elle faisait. Le massage visage a cependant été intercalé avant le masque, c’est tout ce que je pourrais en dire.

Niveau massage, c’était impeccable. Une petite chose que j’ai remarqué, c’est le massage du ventre, zone qui, en général, est zappée lors des massages corps, accordant alors plus d’attention au dos.

En conclusion, ce fut donc un vrai moment de détente que l’on a toutes les deux beaucoup apprécié.

Adresse :

Beauty Designer

Rue de Livourne 119, 1050 Ixelles

02/640.43.93

Page Facebo*k

Signature

Ajouter votre grain de sel

