Étrange semaine que celle qui s’achève

En congé jusque vendredi, puisque je ne devais rentrer que mercredi, cette semaine s’est un peu étirée en longueur. Je suis rentrée fatiguée d’Espagne, physiquement et émotionnellement aussi. Et puis, avec l’incinération lundi, la semaine ne commençait pas de meilleure façon qu’il soit.

Mardi, j’en ai un souvenir vague… Rangement, courses et lectures furent sans doute au programme.

Mercredi, ciné. Il faut bien profiter de cet abonnement ! Grosse déception, beaucoup de films que je voulais voir ne sont plus à l’affiche et il y a un nombre bien trop élevé, selon moi, de séances de Jurassic Park, le film que je n’irai absolument pas voir. Ciné en début d’aprèm, j’étais sur le point de monter dans le bus pour rentrer chez moi après la séance, mais le beau temps m’en a dissuadé, je suis rentrée à pied. Bien plus agréable de faire ces 2-3 km en marchant qu’assise dans un bus. J’en ai d’ailleurs profité pour m’arrêter prendre un jus que j’ai siroté tout le long du trajet.

Le lendemain, rebelote. J’avais des courses à faire à 2-3 km de chez moi et j’avais décidé de faire l’aller à pied. Puis, au retour, ayant 8 minutes d’attente pour un bus, j’ai laissé tombé et marché au retour aussi. ça m’a finalement pris un peu moins d’une heure au total, j’ai pas perdu grand chose par rapport au même trajet en bus. Serais-je en manque de marche après ces quelques jours sur le chemin de Saint-Jacques ?

Vendredi, après-midi détente avec ma Best. Balnéothérapie, sauna, hammam, enveloppement et massage, on s’est fait chouchouter à l‘Espace Salamandre. Un régal.

Samedi, fête de la musique au Cinquantenaire. Petite soirée sympathique entre amis, sur fond musical.

Et puis, aujourd’hui, diner chez mes parents, un bon moment comme toujours.

Et vous, votre semaine ?

Signature

Ajouter votre grain de sel

