Crescendo

Semaine de reprise de boulot et semaine plutôt cool finalement… du moins au début. Et puis, quelques changements ont eu lieu et d’autres aussi sont à prévoir. Deux semaines d’absence et c’est un bureau légèrement différent que j’ai retrouvé…

Semaine d’overdose aussi. De Conseil Européen et de quartier bouclé. Pire que d’habitude, c’est dire. Et puis, fermer le quartier 3 jours sur 5, c’est hard quand même pour les riverains.

Entre le quartier bouclé (et donc l’accès bouclé aux distributeurs automatiques du Rond-Point Schuman) et une grosse flemme, j’ai zappé mon cours de salsa du lundi. Mais je me suis quand même rattrapée avec un cours de Lady Style le mercredi et quelques danses lors de la soirée qui a suivi.

Fin de semaine nettement moins cool au boulot… Comme d’hab’, les gens attendent la dernière minute et nous, on se sent légèrement submergés. Enfin, dans quelques jours, ça devra être à nouveau un peu plus calme.

Et pour clôturer le tout, un weekend militant avec le CNCD (la coupole des ONG belges francophones). Avec, samedi, la journée de lancement de la nouvelle campagne sur deux ans sur le thème de la protection sociale et le lendemain, une journée de préparation et mobilisation pour les activités en vue du sommet sur le climat qui aura lieu à Paris fin 2015. C’était intéressant et intense mais aussi enthousiasmant !

Sans oublier, petit bonheur du dimanche soir, la première fleur que donne cette plante qui m’a été offerte par une amie il y a un peu plus d’un an juste avant son départ. Je culpabilisais presque de la voir ne faire que feuille sur feuille dans mon salon.

Et vous, votre semaine ?

Signature

Ajouter votre grain de sel

