En mode « vampire »

Le thermomètre s’affole et je passe mes après-midi, dans le salon, fenêtres closes et volets baissés. Aucune envie de mettre le nez dehors plus que nécessaire cette semaine et surtout éviter de prendre le métro (si les stations sont fraîches, il n’en est pas de même pour les wagons).

Une semaine qui a commencé sur les chapeaux de roue ! Dernier cours de salsa de l’année lundi et, à l’instar de l’année passée, mais en mieux organisé, une soirée festive. Un dernier cours donc, un peu brouillon car, comme souvent ces dernières semaines, un peu trop de filles et puis surtout quelques bouteilles de rhum qui n’ont pas toujours aidé. Mais l’ambiance était top, tout le monde le sourire aux lèvres et vivement la rentrée !

Mardi, vu les températures élevées de la journée, on a pu quitter le boulot dès 15h. Après-midi à glandouiller dans mon salon, volets et fenêtres fermés, histoire de profiter d’un peu de fraîcheur. Mercredi et jeudi ont été du même acabit, sauf qu’on a pu quitter plus tôt…une fois les tâches urgentes accomplies.

Vendredi, petit weekend au vert chez des amis. Rien d’extraordinaire, juste prendre le temps et être ensemble. Comme une parenthèse dans la semaine, dans le mois, une impression d’être en vacances. C’était bien quoi ! Et apparemment, en plus, j’ai bien fait de quitter Bruxelles ce weekend où il a fait irrespirable dans l’appart.

Signature

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s