Retour en douceur à la normale

Après une bonne dizaine de jours totalement off et déconnectée de tout ou presque, je reprends petit à petit mes bonnes habitudes. Et j’ai surtout retrouvé mon appart’ aussi.

Suite à la première opération, j’ai passé énormément de temps les yeux fermés, loin de tout écran (à l’exception de l’un ou l’autre message vocal envoyés via une application, histoire de rassurer certains amis) et lunettes de soleil sur le nez en toute circonstance ou presque. Heureusement, j’avais un livre audio pour passer le temps, même si j’avais parfois l’impression que ça tirait en longueur. Au fil des jours, j’ai cependant parfois tenté de tirer un peu sur l’œil opéré qui voyait parfaitement, mais il m’a très vite rappelé à l’ordre. Faire le boulot seul, ça ne l’amusait pas du tout.

Avec la seconde opération, j’ai récupéré une vision presque normale et j’ai donc un peu plus profité de mes derniers jours de convalescence. Avec modération cependant et à l’exception de ce jour où je me suis enfilée deux tomes de 400 pages chacun, au grand désespoir de Choupette.

Mais globalement, ces deux semaines au vert chez mes parents ont été une jolie parenthèse.

Depuis vendredi en fin de journée, je suis donc de retour à Bruxelles. J’en ai profité pour aller au ciné (pas top-top avec les défauts de ma vision-pas-encore-définitive) le soir même. Le lendemain, j’avais un barbecue d’anniversaire (qui n’était pas le mien) le jour du mien (vous suivez toujours ?) Très très bonne soirée en tout cas, même si les spots fatiguent rapidement mes yeux. J’ai donc rapidement dû dégainer les lunettes de soleil.

Et puis aujourd’hui, cocooning, rangement et lessive. Ben oui, le weekend ça sert aussi à rattraper ce qui n’a pas pu être fait avant ! Mais pour relever tout ça, je sors boire un verre avec des amis tout à l’heure.

Signature

6 thoughts on “Retour en douceur à la normale

  1. Je te souhaite un bon anniversaire (si j’ai bien suivi ^^) et ce sont quelques petits désagréments, bien que gênants au quotidien mais c’est pour être tranquille durant les années à venir. Alors patience et bon courage 😉

Ajouter votre grain de sel

