Puzzle, douche et terrasse, le trio gagnant

Et voilà, l’exemple parfait de la semaine qui commence hyper mal. Par une douche, qui, une fois encore, fait des siennes. Souci de pression ou fuite au niveau de l’arrivée d’eau (ou les deux), impossible de prendre une douche (à moins de s’accroupir dans la douche, exercice impossible pour moi en ce moment et puis bon, cette cabine de douche n’est déjà pas grande, alors se contorsionner, non).

Bon. Heureusement, au boulot, ça a commencé en douceur (enfin, je trouve). Reste que les néons au boulot sont pas top pour mes yeux, je bosse lunettes de soleil sur le nez. Enfin, aucun affilié ne m’a fait de remarques ou posé de question, c’est déjà ça.

Semaine de verres d’anniversaire aussi, où j’ai à plusieurs reprises cette semaine retrouver des amis en soirée. Une petite terrasse, une kriek ou un thé glacé maison et un moment papotage, bref, de chouettes moments.

Jeudi, petit bonheur de la semaine, quand après le passage du plombier, j’ai pu prendre ma première douche de la semaine. Le pied ! Et puis, en début de soirée, une kriek en terrasse avec des amis, de quoi mettre un point final agréable à cette journée.

Vendredi, pause de midi très sympa avec une amie et ses collègues. Et quelques heures, plus tard, direction Tournai (et ses environs) pour un weekend au vert. J’apprécie ces petits moments un peu hors du temps et loin de Bruxelles (même si je suis loin d’envisager de quitter la ville pour tout un tas de raison).

Petite déception du weekend : la saga du puzzle ne connaîtra pas encore un happy end cette fois. La dernière fois que j’ai passé un weekend chez cette amie, nous avions fait un puzzle de 1000 pièces, déballé ce même jour et où dimanche soir, le verdict tombait : 10 pièces manquaient à l’appel. Après avoir contacté le service clientèle, un nouvel puzzle lui a été livré. On l’a donc fait ce weekend…et cette fois, il manquait carrément 12 pièces. Ah, et pour que ça soit drôle, les deux puzzles, identiques, ne sont pas coupés de la même façon (sinon, on aurait quand même pu en finir un). Bref, un nouvel mail au service clientèle a été envoyé. Recevra-t-elle un autre puzzle ? Et sera-t-il enfin complet ?

Signature

2 thoughts on “Puzzle, douche et terrasse, le trio gagnant

  1. impressionnant cette histoire de puzzle et si personne ne va au bout alors peut être que celui-ci n’existe pas en mode complet

Ajouter votre grain de sel

