Petits bonheurs en cascade

Lundi, découverte dans ma boîte aux lettres du dernier livre « Masse Critique » pour lequel j’ai participé. Alors que le précédent n’est jamais arrivé, ça fait quand même plaisir (et perso, j’ai comme un doute que l’éditeur l’ait bien envoyé…ou peut-être qu’il a zappé d’indiquer Belgique sur l’enveloppe).

Températures une fois encore en hausse et chaleur dans les bureaux, on a pu partir plus tôt plusieurs fois cette semaine. Et ce qui ne gâte rien, malgré ces journées raccourcies, on est à jour.

Je pensais être un peu juste pour profiter de cette promo arrivée dans ma boîte mail, 15% sur ma marque préférée de chaussures (Pikolinos ndlr), et ce n’était pas le cas. Sans compter que j’ai pu coupler aux 15%, le bon de 10€ pour mon anniversaire, plutôt pas mal. Il ne reste plus qu’à réceptionner ses chaussures et voir si elles sont aussi belles en vrai que sur le site…

Jeudi, mes collègues ont commandé des pizzas. Affamées, elles n’ont pas eu le temps de me prévenir (j’ai mon bureau en haut et elle en bas), mais j’ai quand même eu droit à un pain à l’ail et quelques quartiers de pizza pour agrémenter ma « salade ».

Vendredi, mon ancienne coloc’ étant de passage à Bruxelles, on en a profité pour se voir autour d’un café. Chouette moment, ça fait plaisir de se revoir et d’échanger les dernières nouvelles.

Au programme du weekend, un atelier 1001 belges de relooking couleurs, très intéressant, je vous en parlerai en détail prochainement et une sortie entre amis samedi soir. Mon dieu, qu’est-ce que ça fait du bien de bouger son corps !!

Et puis, ça y est, les soins post-opératoires de mes yeux sont terminés. Fini les gouttes (2 types différents) 4x/jour. Limite, ça va me changer la vie de ne plus penser si je sors le soir ou fait un truc l’après-midi à comment je vais intégrer ces quatre « moments » dans ma journée. Et surtout, les petites gênes visuelles dues à une forte luminosité ou un contraste obscurité/lumière diminuent et devraient disparaître d’ici la cicatrisation totale. Patience, patience !

Signature

6 thoughts on “Petits bonheurs en cascade

  1. En parlant de coloc’, comment va l’actuel ?

    Je ne sais pas en Belgique mais en Lorraine, ce week-end, on se croirait au printemps : chute des températures et pluie ! Déprimant… J’suis pas préparée psychologiquement à dire au revoir à l’été (bien que la canicule, ça va 5min).

    • Et bien, ça se passe toujours super bien avec mon coloc’ actuel. Je ne regrette absolument pas « mon » choix.
      Ici aussi, les températures ont chuté hier. Aujourd’hui le soleil est revenu mais pas les températures. Apparemment, ça va remonter doucement dans le courant de la semaine… Dommage que ce soit retombé si vite mais je n’en pouvais plus de cet air hyper lourd !

  2. Yay pour tes yeux! Je ne savais pas que les soins post-op, c’était si lourd…

    Depuis vendredi, il pleut à verse à Liège. J’étais au 15 août vendredi en Outremeuse et des cordes, et quelles cordes !! Et là, j’ai l’impression qu’il fait 10 degrés. brrr…

    C’est quoi le livre que tu as reçu pour Masse critique?

    • ça dépend du type d’intervention aussi. Pas de laser dans mon cas, mais des implants, c’est déjà un peu plus lourd, vu qu’il faut ouvrir, insérer l’implant et refermer…
      Vendredi, il a plu par intermittence à Bruxelles, d’un ciel ensoleillé qui passe en cinq minutes en nuageux, puis drache, pour repasser dix minutes plus tard au ciel bleu…
      Alors, du Masse Critique de mai, je devais recevoir « 12, rue Carioca » qui n’est jamais pas encore arrivé. Et là, je viens de recevoir « Blasmusikpop » pour un Masse Critique Privilégié.

Ajouter votre grain de sel

