Nouveau design (deux mois plus tard)

Comme vous vous en êtes sans doute aperçu(e)s, il y a maintenant deux bons mois que mon blog a fait peau neuve. Si, au moment de cette mue, je n’en ai pas pipé mot c’est tout d’abord que je trouvais ça un peu inutile. C’était visible et le nom de celle qui m’a réalisé ce design sur mesure se trouve dans la colonne de droite. Bref, me fendre d’un simple article « merci », je ne suis pas sûre que ça avait un réel intérêt…

Et puis là, ça fait maintenant un petit temps que c’est installé et, contrairement à d’autres micro-changements (de « papier peint » et palette de couleur notamment), je ne m’en lasse pas. Mais alors là, pas du tout. Sans doute son côté tout simple, des couleurs que j’aime et surtout une bannière, une signature et une image de profil qui correspondent tout à fait à ce que je souhaitais.

Alors, pour celles et ceux que ça intéresseraient, je vous détaille un peu le processus. J’ai tout d’abord contacté Elsa du blog From Somewhere with love pour avoir une idée des formules qu’elle proposait et des tarifs. Ça, c’était fin 2014-début 2015. J’avoue avoir beaucoup hésité entre les deux premières formules et je crois que c’est finalement la deuxième qui l’a emportée.

Une fois décidée, j’ai recontacté Elsa qui m’a alors transmis un formulaire sur base duquel elle a pu commencer à travailler et me faire quelques propositions. On était déjà début fin mars et ce n’est que dans le courant du mois d’avril que j’en ai envoyé la version définitive à Elsa, y’a pas à dire je suis une rapide comme fille, hein ! À partir de là, il y a eu encore plusieurs échanges de mail pour mettre au point certains petits détails, chaque fois avec envoi des éléments sur lesquels Elsa avait travaillé. J’ai donc pu suivre toutes les étapes, tous les développements.

Comme je partais en vacances début juin, j’avais dit à Elsa de ne pas se presser, qu’on pouvait largement attendre mi-juin pour clôturer et installer tout ça. Bref, c’est donc depuis deux mois qu’existe ce nouveau chez-moi.

Et donc, deux bons mois plus tard, voilà donc un message public de remerciement pour Elsa !

Signature

4 thoughts on “Nouveau design (deux mois plus tard)

Ajouter votre grain de sel

