Une semaine plus tranquille

Ben oui, il faut bien lever le pied de temps en temps, sous peine de ne pas tenir le coup. Semaine plutôt tranquille donc, qui a commencé par deux jours « déplacée » dans une autre antenne. Bureau à 15 minutes à pied de chez moi et population d’affiliés tout à fait différente. Plus calme, plus posée et qui maîtrise les langues nationales. Bref, même si il y avait énormément d’affluence, je me suis sentie moins stressée, moins sous pression que si j’avais été à mon bureau habituel. Seul hic, je n’étais pas à « mon » bureau avec mes documents et pense-bêtes en tout genre sous la main, c’est un peu déstabilisant au début.

Mercredi matin, j’ai encore passé d’autres tests pour un autre poste et cette fois, j’ai reçu les résultats dans la journée même. Je suppose que le « retard » pour celui de la semaine passée est dû aux faits que seuls les 60 meilleurs passeront l’étape de sélection suivante, ce qui n’a pas l’air d’être le cas pour celui d’aujourd’hui.  Bref. Cette fois, il s’agissait de tests génériques dont les résultats sont valables trois ans  et il ne me faudra donc pas les repasser si la note me convient… Mis à part celle du test de raisonnement abstrait qui est un peu plus basse, j’ai quand même l’impression de m’être bien débrouillée.

Par contre, le changement de rythme cette semaine en me levant plus tard lundi, mardi et mercredi, je l’ai payé le reste de la semaine. En mode zombie, crevée, les après-midi, je luttais pour rester éveillée…

Sans compter que jeudi soir, j’avais une réunion avec le groupe de jeunes de l’asbl dans laquelle je suis bénévole. Au départ, ça devait plutôt être court, histoire de se faire un topo des activités à venir, et puis, finalement, on a terminé vers 21h. Bref, quand je suis rentrée, j’ai avalé un truc vite fait (pas encore mangé) et au dodo !

Vendredi, petit moment détente-plaisir : j’ai profité d’une promo anniversaire pour me faire faire une manicure à 50% et ça m’a fait du bien cette petite pause dans la semaine…

Weekend en mode tranquilou, pas envie de bouger. Bref, j’ai bouquiné, regardé un peu la télé, été au ciné avec mon coloc’ et manger des pancakes pour le goûter et mis le nez dehors quand même un peu.

Signature

Ajouter votre grain de sel

