En semi-hibernation

C’est un peu la sensation qui a dominé toute cette semaine. Cette envie de rester sur le canapé, zéro effort, ne pas mettre le nez dehors et puis cette fatigue qui me colle un peu à la peau. Et pourtant… cette semaine a été raisonnable et le weekend, un florilège de grasse mat’ et de dodos tôt. Bref, j’y comprends plus rien. C’est sans doute cette arrivée impromptue et trop rapide de l’automne qui a déclenché cette « crise » qui finira par passer et repartir comme elle est venue…

Difficile aujourd’hui, de croire que lundi le thermomètre s’affolait encore et nous permettait de quitter le boulot plus tôt. J’en ai profité pour aller passer un test de néerlandais pour reprendre le chemin des cours du soir fin septembre. Examen plié rapidement et rendez-vous pris pour le test oral, quelques jours plus tard.

Le reste de la semaine s’est écoulé entre des matinées pas toujours évidentes au boulot et des après-midi à moitié endormie.

Mardi soir, une amie de mon coloc’ est venue manger à la maison. Tortilla et rochers coco maison au menu et une petite partie de Jungle Speed. Un chouette moment.

Mercredi, j’ai emporté le reste de mes rochers au boulot et j’en ai fait profité les collègues. Comme à chaque fois, ils ont eu leur petit succès.

Jeudi soir, je retrouvais une amie au Vin du mois. Une soirée sympathique qu’on n’a pas fait trop longue. Quand je vous disais que j’ai été plus que raisonnable cette semaine !

Vendredi, un brin de shopping et un chouette film dans l’après-midi. Qui m’a mis la banane pour le reste de la soirée, sans avoir d’effets miraculeux sur mon mal de tête qui s’était installé sous mon crâne depuis le matin.

Weekend cocoon encore une fois. Pas envie de sortir, pas le courage non plus. Faut dire que je devais retrouver une amie à une brocante mais la pluie m’en a découragée.

Enfin… tout à l’heure, je retrouve une couchsurfeuse américaine pour prendre un café et on verra si j’ai la motivation pour aller danser un peu…ou pas.

Signature

2 thoughts on “En semi-hibernation

Ajouter votre grain de sel

