Une semaine de vacances, enfin !

Aujourd’hui, premier jour de mes dernières vacances de l’année. Au programme des jours à venir : me reposer et faire toutes ces choses que je n’ai jamais le temps de faire et/ou pour lesquelles je ne prends pas le temps.

Bref. Pas toujours des choses hyper fun, il y aura beaucoup de rangement et différents tris à faire mais au final, je pense que ça me fera plus que du bien de me débarrasser de toutes ces choses qui encombrent l’espace et qui ne me sont pas utiles.

Évidemment, j’en profiterai aussi pour faire un tas de choses agréables. Comme aujourd’hui, où j’ai passé une partie de l’après-midi avec des amies. Un très bon moment. Ou encore le programme de ce lundi, un petit coucou à mes parents ainsi qu’une sortie sur Namur.  J’irai sans aucun doute au cinéma. Plusieurs fois. Peut-être trouverais-je un peu de temps pour faire du shopping. Du sport, j’aimerais. Zumba mardi et mercredi et peut-être essayer d’aller deux fois à la piscine.

Pas de dépaysement à l’étranger de prévu mais du repos, (re)mettre de l’ordre dans ma chambre, mon appart’ et sans doute un peu dans ma tête aussi. Un break pour mieux repartir et affronter les mois à venir (qui s’annoncent pas évidents-évidents au boulot).

Signature

Ajouter votre grain de sel

