Changement de tonalité

Avec cette semaine, j’ai l’impression de tout doucement commencé à inverser la vapeur, de remonter la pente. J’ai bien eu du mal à me lever le matin plusieurs jours cette semaine, mais globalement, je me sens moins fatiguée, plus énergique.

Au boulot, un souffle de fraîcheur avec de nouvelles collègues même si pour l’instant l’aide qu’elles peuvent nous apporter est un peu limitée. Quelques affiliés contents de mon boulot aussi, ça vaut la peine de le souligner.

Une heure de zumba qui m’a fait un bien fou et m’a redonnée la pêche. Je pensais ramer au bout d’un moment vu que ces douze derniers mois, mis à part la salsa et parfois de manière irrégulière, je n’avais plus pratiqué de sport mais ça n’a pas été le cas. Je crois que je me sens même motivée à filer à l’autre bout de la ville pour continuer à suivre ces cours, vu que dans deux semaines, je ne pourrais plus aller au cours proche de chez moi.

Des moments gourmands aussi. Un boeuf aigre-doux préparé par une collègue qui en avait une portion trop importante pour elle et qui m’en a donc proposé la moitié. Un durum entre collègues qui m’a bien goûté. Un diner avec des amies.

Samedi, j’ai commencé à ranger et trier le contenu des placards de la cuisine et franchement, quel plaisir de constater le travail accompli et d’y voir plus clair.

Dimanche sans voiture plutôt agréable. Un petit tour dans le centre avant de terminer un verre de vin à la main, installée dans un transat sur l’herbe juste devant le Palais Royal. So nice.

2 thoughts on “Changement de tonalité

Ajouter votre grain de sel

