Envolée cette fatigue qui me collait aux basques !

Bref, cette semaine qui se termine a été plutôt positive ! Et pourtant, ayant croisé une de mes collègues le samedi précédent, j’appréhendais une semaine difficile au boulot, comme souvent en fin/début de mois.

Eh bien, ce ne fut pas le cas ! Et c’est tant mieux. Il ne reste plus qu’à espérer que celle qui suit soit du même acabit…

Après la pause estivale et les deux premiers cours loupés, qu’il fut bon de retourner aux cours de salsa ! Un chouette moment comme toujours et puis, ça fait toujours plaisir de revoir tout le monde.

Le début de semaine a été aussi plus calme que prévu, suite au report d’une semaine de mon premier cours de néerlandais. J’en ai donc profité mardi pour rester à la maison et retourner mercredi à la zumba près de chez moi. Cette semaine-ci (et les suivantes aussi), ce sera moins cool, mais bon, faut ce qui faut !

Jeudi, soirée en mode « bénévole » avec les premières infos sur la campagne et l’organisation pratique. Un moment convivial, comme toujours. C’est ça aussi qu’y fait que je m’y rends toujours avec plaisir, même si parfois, je préférerais rester dans mon canapé…

J’ai poursuivi mon mode rangement en allant à la déchetterie mobile ce weekend, un service bien pratique à Bruxelles qui m’évite de devoir trimballer dans toute la ville les déchets chimiques, ampoules et objets encombrants. Seul hic, l’info du journal de la commune n’était pas correcte, on a donc perdu un peu de temps à se rendre à un premier endroit pour s’apercevoir que ce n’était pas là. Un peu râlant donc, mais quelle sensation de liberté de se débarrasser de toutes ces choses inutiles !!

Samedi soir, toujours sur la lancée « volontaire », il y avait la soirée de lancement de la campagne sur la protection sociale. Une animation/conférence plutôt sympa, la chorale Buena Vida Social Band et ses chants engagés et des concerts, vraiment une bonne soirée.

Et aujourd’hui, en mode dimanche : encore un peu de rangement, quelques mails à écrire, un livre à terminer et un ciné ce soir.

Joli bilan, non ?

Signature

Ajouter votre grain de sel

