Et zou, une semaine d’envolée

Vite envolée, tout d’abord, parce que cette semaine ça y est, l’ensemble de mes activités a démarré. Lundi, salsa, mardi, zumba et mercredi, néerlandais. Autant dire que le début de la semaine file, et que je suis bien contente, une fois jeudi arrivé, de passer une soirée au fond du canapé !

Globalement, le début de semaine a été plus qu’agréable. Comme toujours, il faut que je me mette un coup de pied au derrière pour me rendre au cours de salsa ou zumba (surtout quand il pleut), mais une fois sur place, je m’éclate. Quant au cours de néerlandais, la prof a l’air plutôt chouette, ça s’annonce donc bien !

Une petite surprise aussi avec ce mail qui m’annonçaient que vu que le nombre d’engagements avaient été revus à la hausse, l’ensemble des candidats ayant réussi le test (pour lequel ils ne prenaient initialement que les 60 meilleurs) vont être convoqués à un entretien… J’attends donc de voir.

Petite victoire personnelle, je suis enfin arrivée au bout du « Journal d’une femme de chambre ». Pas que l’histoire soit ch***t*, non, simplement, après un départ en flèche, je me suis essoufflée et j’ai peinée à trouver du temps pour lire. Je vous en parlerai bientôt.

Un weekend qui a filé ausi plus vite que son ombre avec deux après-midi shopping infructueux. L’impression d’avoir perdu un temps dingue pour… rien. Par contre, c’est mon compte en banque qui est plutôt content de la tournure des événements.

Un apéro improvisé en mode pique-nique dans le salon dans le nouvel appart’ de ma sœur. Enfin, le temps que les travaux commencent et soient terminés, ils restent dans l’ancien. Bref, hier, ils étaient de corvée peinture avant mon arrivée.

Aujourd’hui, levés de bonne heure avec mon coloc’, on en a profité pour aller aux petit-déjeuners Oxfam. Plutôt copieux, j’ai eu du mal à terminer tout ce que j’avais pioché au buffet (un bol de céréales, deux petits pains, une pomme et un spéculoos) mais c’était très bon. J’en suis repartie avec un pot de confiture aux physalis, sublime.

Signature

Ajouter votre grain de sel

