L’hiver aurait-il pris un peu d’avance ?

Je ne sais pas comment il fait par chez vous, mais dans notre plat pays, les températures ont sacrément baissé ! Il a même neigé à dans les Ardennes et les Fagnes ! J’espère juste que ce n’est pas un avant-goût de la saison hivernale…

Semaine un peu rude au boulot, on ne désemplit pas. Et pourtant, milieu du mois, c’est en général l’accalmie. Et bien, pas cette fois-ci…

Côté soirées, ça a aussi été bien chargé. La routine s’installe entre mes différentes occupations, plus ou moins sportives, plus ou moins agréables, et franchement, je suis contente de voir arriver le jeudi soir, seule soirée que je peux, en principe, passer vautrée dans le fauteuil du salon. Et bien sûr, ces activités incessantes, font que, lorsque je n’ai pas été prévoyante le weekend, cette page reste vide. J’ai même carrément pas trouver le temps d’allumer l’ordi deux jours sur la semaine ! (enfin, presque, je jette quand même un œil à ma boîte mail au boulot ou sur mon smartphone)

Ce soir, j’enfile ma casquette de bénévole et je vais tenir le vestiaire lors d’une soirée électro dont les bénéfices iront au CNCD et à son pendant néerlandophone 11.11.11 (à prononcer « elf elf elf »). Et vu que demain c’est l’anniversaire de mes parents et que je quitterai donc la capitale, je ne m’éterniserai pas après mon service. Un taxi (le quartier a pas l’air top top) et zou, à la maison.

Et demain donc, réunion familiale. Encore une chouette journée en perspective !

Signature

Ajouter votre grain de sel

