Et voilà, une page qui se tourne sur le calendrier, octobre est maintenant derrière nous. Un drôle de mois qui a flirté entre printemps pour ces derniers jours et hiver.

Une drôle de semaine aussi, où j’ai passé deux jours à la maison, suite à un souci d’estomac. Mercredi matin, je me suis réveillée plus d’une heure avant la sonnerie du réveil, un peu patraque. J’ai longtemps hésité : je vais au boulot/j’y vais pas et puis quand j’ai essayé de déjeuner, la décision s’est imposée. Pas moyen d’avaler plus de deux bouchées. D’ailleurs, c’est bien simple, je n’ai rien mangé de la journée.

Maintenant, ça va nettement mieux, je mange à nouveau normalement. Par contre, je suis sous traitement pour un mois et je tousse encore de manière sporadique, toux provoquée par mes soucis d’estomac (ma mère a le même genre de problèmes, on a pensé longtemps qu’elle faisait des bronchites chroniques avant de s’apercevoir que c’était l’estomac). Bref, on verra comment ça évolue.

Deux jours à la maison où je n’ai pratiquement rien fait d’autres que m’affaler dans le canapé devant la télé. J’ai à peine allumé le pc et fait un tour sur internet. D’ailleurs, ça m’arrive de plus en plus de passer un à deux jours sans l’allumer et ça ne me va pas plus mal…

Fin de la semaine, on a organisé une soirée halloween à l’appart’. Pas du tout investi dans le déguisement, c’est ma sœur qui m’a maquillée, genre « brûlée vive » en suivant ce tuto : Le résultat était plutôt pas mal, tout le monde a été impressionné. Par contre,  elle y a passé un peu plus d’une heure.

Et puis, un weekend plutôt cool : virée ik*a avec le copain de ma sœur pendant qu’elle attendait le livreur pour leur nouvelle cuisine, séance montage de meubles en famille et soirée télé devant les trois premiers épisodes d’ « Un village français » que je regarde cinq mille ans après tout le monde.

Aujourd’hui, ça sera un peu plus animé avec un ciné avec un groupe d’amis et une soirée salsa (courte, parce que demain c’est lundi et qu’il va falloir se lever tôt !) .

Signature

Ajouter votre grain de sel

