Calme

Une fois n’est pas coutume, j’écris depuis le salon de mes parents, le chat sur les genoux. Il faut dire que, hier vers 11h, quand j’ai appris que le métro ne roulerait pas à Bruxelles, que les cinémas, magasins, musées etc seraient fermés, plutôt que de rester dans une ville fantôme, j’ai préféré prendre le train et aller me mettre au vert, chez mes parents. Bon plan, en plus, pas besoin de me caser la tête pour les repas du weekend.

Pour le reste, la semaine a été assez cool… même si après deux semaines de relâche niveau activités en soirée, la reprise a été un peu compliquée. La sensation de courir du lundi au mercredi, de ne pas avoir le temps. Il va me falloir réapprivoiser mes semaines.

Au boulot, ça a été calme. Sauf vendredi. Et avec le changement de responsable, j’ai élargi ma palette de compétences, c’est cool aussi.

Chouettes moments papotes cette semaine, avec le passage d’une amie de mon coloc qui a passé la nuit de lundi à l’appart’, mon ancienne coloc’ qui est repassée rapidement hier et une amie, vendredi midi. Rendez-vous un peu précipité car je suis sortie plus tard que prévu du boulot, malheureusement.

2 thoughts on “Calme

    • Je ne sais pas si c’était une bonne idée ou pas, reste que rester entre quatre murs tous le weekend vu que tous mes plans étaient bouleversés et annulés, ça ne me semblait pas être top comme programme, donc j’ai mis les bouts !

Ajouter votre grain de sel

