Dernière ligne droite

Et voilà, on a entamé le dernier mois de l’année et avant qu’on ait eu le temps de dire ouf, nous serons déjà en 2016… Mais il reste encore tout un tas de choses à faire et tout un tas de bons moments à partager avant cela.

Très belle semaine que celle qui s’achève aujourd’hui…. Et pour bien la commencer, j’avais pris un jour de congé lundi dont j’ai profité pour aller faire du shopping. Rien de tel que de s’y prendre en semaine et en matinée. Magasins à moitié déserts, pas de foule, pas de stress, c’est un vrai plaisir. Si je suis revenue bredouille pour moi (à part la découverte d’une nouvelle marque, qui s’avère prometteuse mais ma taille n’étant pas de stock, je me suis ruée sur l’e-shop de retour à la maison, on verra après essayage), j’ai bouclé les 2-3 cadeaux de Noël qu’il me restait à dénicher. Et ça, c’est cool (l’année passée, ce fut un peu en dernière minute, pas top).

Le retour au boulot le lendemain s’est avéré moins cool, comme le reste de la semaine d’ailleurs et comme toutes les premières semaines de mois…

Décembre arrivé, j’ai pu commencé à ouvrir les petites enveloppes de mon calendrier de l’avent spécial thé, de chouettes découvertes et de moins bonnes mais globalement, c’est un plaisir. À tel point que je serais parfois tentée d’ouvrir l’enveloppe du lendemain avant de me mettre au lit…

Vendredi, soirée entre filles avec au programme un ciné et un concert. Très bonne soirée, vraiment. Par contre, je suis rentrée un peu tard à mon goût… enfin, du moins pour être d’attaque pour ce nouveau weekend de formation, sur la défense verbale, cette fois. Très intéressant aussi, je vous en reparlerai sûrement prochainement !

Et puis, je suis enfin arrivé au bout de ce livre en anglais que je dois avoir commencé il y a un mois, voire un peu plus et j’ai donc pu me tourner vers d’autres choses. Quel plaisir !

Signature

Ajouter votre grain de sel

