Enfin le weekend !

ça a clairement été le leitmotiv de toute ma semaine. Crevée par la formation/stage du weekend passé, j’ai commencé la semaine avec un retard de sommeil que je n’ai pas réussi à combler.

Et pour bien commencer la semaine, une tâche colossale m’a été attribuée au boulot lundi après-midi. Du genre dont tu sais avant même d’avoir commencé que tu n’en viendras pas à bout et que, tant pis, ce sera pour quelqu’un d’autre, le lendemain… Fatiguée, je voulais prendre mon après-midi jeudi, j’avais obtenu l’accord de ma responsable et puis, paf, un collègue a eu un empêchement de dernière minute et comme on était sensé terminé un truc à deux cet après-midi, j’ai annulé ma récup. Par contre, ça ma carrément fait râler qu’entre la fin du guichet et l’heure où il est parti, il n’a pas touché un seul dossier…

Heureusement, le lundi, il y a salsa. ça me permet de décompresser et de passer un sacré bon moment. Mardi, ma sœur a dormi à la maison et si, comme Choupette, elle prend toute la place dans le lit, cette fois, je ne me suis pas laissée faire.

Le reste de la semaine a lui été plutôt normal… Une après-midi en mode « déconnade » avec les collègues (qu’est-ce qu’on a ri !), de chouettes découvertes thés dans mon calendrier de l’avent (hmmm, ce thé noir à la vanille) et puis surtout, me préparer des moments de détente pour la semaine qui vient. Deux après-midi de récup’ et la matinée du vendredi, franchement, ça va faire du bien. D’autant que sont prévus un soin visage le jeudi après-midi, une soirée au resto et une journée (sans doute expo) avec deux amies. Faudra juste tenir le coup lundi (demain, déjà) qui s’annonce comme une groooosse journée.

Weekend plutôt sympa avec l’anniversaire et la pendaison de crémaillère de ma sœur et franchement, ils s’étaient donné du mal : un buffet avec des petites choses salées et sucrées, des pralines un peu partout (son copain travaille chez G*diva, oui oui) et une bonne ambiance. Et puis, j’ai reçu mon Saint-Nicolas en chocolat (vu que je n’étais pas là la semaine passée), dont je n’ai fait qu’une bouchée tout à l’heure…

Aujourd’hui, par contre, c’est plutôt journée en pijama avec un mal de tête persistant dû aux excès de la veille. Vivement demain (ou pas).

Signature

Advertisements

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s