En vrac

  • Sensation d’être encore crevée cette semaine, j’ai les yeux qui se ferment tout seuls passés 20h30, la semaine va encore être longue…

 

  • C’est dingue comme un bon oreiller, ça change une vie ! J’avais régulièrement mal dans le haut et le milieu du dos le matin au réveil, j’envisageais d’acheter un nouveau matelas ou un surmatelas quand ma mère m’a proposé de plutôt acheter un vrai bon oreiller. Pour commencer. J’ai donc maintenant un oreiller à mémoire de forme et le mal de dos du matin, c’est fini !

 

  • Plus d’un an que mon ordinateur rame régulièrement mais ces derniers temps, ça devient vraiment agaçant. Sans compter le bruit qu’il fait, on dirait qu’il va décoller. Âgé de maintenant un peu plus de six ans, je pense qu’il va falloir penser sérieusement à le remplacer… ça tombe bien, c’est bientôt les soldes !

 

  • J’en ai marre de ma cheville droite qui me joue des tours… Des tiraillements, des crampes lors des cours de salsa et moi qui flippe comme une malade après mes deux dernières entorses l’année passée, coup sur coup.

 

  • Un vrai plaisir que ce calendri-thé de l’avent. De belles découvertes et d’autres que j’apprécie moins. En tout cas, tous les matins, je décroche la petite enveloppe pour découvrir quel sera le thé du jour et le soir je note scrupuleusement son petit nom et mon appréciation. Histoire de savoir quoi racheter plus tard…

Signature

Ajouter votre grain de sel

