Réglisse, restos et éclats de rire

Se secouer les puces parfois, il n’y a rien de tel. L’après-midi de lundi ayant été un poil plus tranquille que prévu, je me suis motivée à terminer mon shopping cadeau de Noël après le boulot (il ne manquait plus qu’un cadeau pour mon père) et j’en ai profité pour aller m’acheter de nouvelles chaussures de salsa. Les anciennes, je ne me sens plus à l’aise dedans (talons de six centimètres et cheville pas au top de sa forme ces derniers temps), il était temps. Les nouvelles sont loin d’être waouw (ce sont plutôt des chaussures d’entraînement) mais confortables-et pour l’instant, c’est ce qui compte le plus pour moi. Et puis, le prix était riquiqui comparé aux autres paires.

Orgie de bonbons à la réglisse cette semaine. La sœur d’une collègue lui en a ramené d’Allemagne mais chez elle, personne n’aime ça. Au bureau non plus, il n’y a personne qui se presse. Sauf moi, j’adore ça. Bref, j’ai pu empocher le paquet…

Mercredi, effectif réduit au cours de néerlandais, nous avons donc passé la dernière demi-heure en terrasse et autour d’un verre. Sympa !

Et puis, ma fin de semaine a été plus qu’agréable. Un chouette resto dans le centre-ville jeudi soir (il faudra d’ailleurs que je vous en parle), un autre resto samedi soir avec une amie (et pareil, j’ai bien mangé, ça fera donc l’objet d’un article 😉 ), un ciné tout à l’heure suivie d’un petit tour au marché de noël en famille.

Sans oublier la splendide journée de vendredi, notre petit rendez-vous annuel entre amies. Prenez trois amies de longue date, deux chouettes expos, un chocolat chaud ou smoothie, un hamburger, une séance photo devant le sapin de Noël de la Grand-Place et beaucoup beaucoup d’éclats de rire. Bref, vivement l’année prochaine, qu’on remette ça (pour ce rendez-vous annuel, pour le reste, il y aura bien d’autres occasions).

Signature

Advertisements

2 thoughts on “Réglisse, restos et éclats de rire

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s