Jour de fête

Jour de fête, c’est un resto sympa dans le centre de Bruxelles, sur le boulevard Anspach. Le concept est simple : cinq plats à la carte et une carte qui change toutes les semaines, un buffet d’antipasti, deux desserts fixe à la carte ou le dessert du jour.

Parmi les cinq plats proposés, une constante : il y a toujours un plat de pâtes, un plat de saison, un plat de viande, un plat de poisson et un plat végétarien. Comme ça, chacun y trouve son compte.

J’avoue que cinq plats, moi qui ne suis pas toujours très facile pour manger, j’appréhendais un peu mais franchement, il n’y avait pas de quoi. Jeudi passé, j’ai donc porté mon choix sur le plat de saison : le filet de biche au sirop d’érable, gratin dauphinois, carottes et noix de pécan caramélisées. La biche, c’était ma première fois (deuxième appréhension donc) et c’était bon. En dessert, j’ai sauté sur la crème brûlée qui était juste un régal. Et niveau antipasti, j’ai pas été voir le buffet, mais ça avait l’air plutôt bien fourni et pas trop ordinaire.

Quant à l’endroit en lui-même, il est tout à fait sympa et agréable. Bref,un resto que je vous recommande très chaudement !

Jour de Fête : Bd Anspach 181, Bruxelles

Signature

2 réponses sur « Jour de fête »

  1. Je ne connaissais pas du tout ce resto !

    J’ai pas mal de vilains préjugés sur les restos du centre-ville donc ce n’est pas un coin où je me rends souvent pour manger. Je vais tâcher de retenir celui-ci, ça pourra toujours servir : en plus, j’aime beaucoup le nom.

    1. Je crois en avoir entendu parler il y a un bon bout de temps… Là, c’était aussi un plan de secours car le test où on voulait aller a fermé. Mais franchement, j’ai été totalement convaincue !

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s