Un moment détente chez Secrets Marins-Sothys

Il y a de ça pas loin de deux mois, alors que je passais à la librairie pour récupérer un colis, j’ai vu ce guide « soin visage à 25€ » d’un magazine belge bien connu. Je l’ai d’abord feuilleté, ce fut rapide, il n’y avait que trois adresses à Bruxelles et puis je l’ai emporté…

J’ai ensuite sélectionné parmi ces trois offres, le centre où j’irai me faire chouchouter. Parmi les trois, j’en connaissais déjà une, le choix entre les deux autres s’est fait sur base du descriptif du soin.

Et c’est comme ça que jeudi passé, je me suis retrouvée chez Secrets Marins-Sothys à Ixelles. L’endroit est tout d’abord sobre, élégant et agréable.  Et premier bon point, le « paréo » a enfilé au-dessus du jeans pour ce soin visage (démaquillage, gommage, masque et massage qui comprenait la nuque et les épaules aussi). Ensuite, le fait que j’ai été complètement recouverte par un drap de bain. Ça donne un sentiment un peu cocoon, je trouve, et j’aime bien.

Le soin en lui-même, bien. Le massage était quant à lui juste parfait. J’ajouterai encore un bon point à la personne qui m’a reçue  et qui a réalisé le soin. Bref, très satisfaite. Le seul bémol peut-être, la composition des produits qui ne sont sûrement pas bio et que je n’ai pas pu trouver sur internet. Mystère donc à ce sujet.

Une adresse où je n’hésiterai pas à retourner, avec ou sans bon !

Secrets Marins- Sothys : Avenue Brugmann 227 à Ixelles

Signature

 

Ajouter votre grain de sel

