Muchachas 3 – Katherine Pancol

Si j’avais emprunté les deux premiers tomes à ma sœur, cette fois, c’est de ma mère que m’est venu celui-ci. Aussi vite lu que les deux premiers, j’en ai tourné la dernière page en un peu moins de 24h…

Résumé : Pour certaines, c’est l’heure de la revanche. Pour d’autres, celle de la délivrance. Ou de l’espérance. Tout se noue, se dénoue, se renoue. Les muchachas avancent à grand pas. On ne sait jamais ce qui va arriver. On retient son souffle, on croise les doigts. Et viva las muchachas ! (Amazon)

muchachas-t3

Mon avis : Globalement, j’en sors aussi déçue que des deux premiers et j’aurais limite pu faire un copier-coller de ma critique précédente.

Bref, si la lecture reste agréable, on est loin de la Katherine Pancol que j’aime, celle d’Encore une danse ou Un homme à distance. Ce livre a nettement moins raisonné en moi que d’autres de sa plume. J’en sors donc déçue, mais mes attentes étaient élevées…

Et puis, les nombreuses questions sans réponses que laissent ce « dernier » tome laisse présager une possible suite (encore ?!). Enfin, on verra…

Signature

Advertisements

Ajouter votre grain de sel

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

You are commenting using your WordPress.com account. Déconnexion / Changer )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

You are commenting using your Facebook account. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

You are commenting using your Google+ account. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s