Beaucoup

Oui, ça pourrait bien être le mot qui définit cette semaine. Beaucoup. De boulot. De ciné. De fatigue. D’envies, peut-être aussi.

Bref, une semaine qui a été intense niveau boulot et ça risque pas de s’arranger tout de suite malheureusement. Parce que ça a aussi été une semaine de changement. Et hop, un nouveau jeu de chaises musicales et une collègue qui change de bureau sans être remplacée. Dans les mois qui viennent, il y aura au moins un autre départ, dans un autre bureau, mais qui, comme à chaque fois, aura des impacts ailleurs aussi. L’année ne s’annonce pas simple…

J’ai tenté les soldes samedi, avec un bilan très mitigé. Bon, je partais avec des idées très précises en tête et je n’étais pas d’humeur à me lancer dans toutes les boutiques, bref, là où je suis entrée, je suis ressortie les mains vides. Je suis quand même rentrée avec un nouveau sac et un parapluie (pas soldé, lui, par contre) mais juste ce que je cherchais depuis des mois.

Avec la grève des trains cette semaine, on a hebergé une amie de mon coloc’ et ma sœur en examen. Bref, quelques soirées papote qui ont fortement entamé mon capital sommeil de la semaine.

Niveau sport, j’ai repris le chemin du cours de Zumba et alors que je croyais en voir de toutes les couleurs, franchement, tranquille ! Et puis, même si je n’avais aucune envie de sortir de chez moi pour y aller, ça m’a fait un bien fou. Toujours toujours se forcer un peu dans ces cas-là.

Côté ciné, la semaine a été bien remplie : « Nous trois ou rien », « The big short » et « Hateful eight ». Des films très différents que j’ai beaucoup (décidément !) aimé, avec une nette préférence pour le premier. Et je ne m’arrête pas en si bon chemin avec « La piscine » au programme ce soir d’une séance « UGC Kult ». Bref, l’abonnement est déjà bien rentabilisé pour ce mois !

Vendredi soir, sortie après le ciné en mode « on danse sur les tables » et samedi, c’était plutôt plaid et pijama, un bon film peut-être, et puis un ami de mon coloc a débarqué et on a entamé une partie de cartes. Chouette soirée imprévue finalement…

Et vous, votre semaine, c’était comment ?

Signature

2 thoughts on “Beaucoup

  1. Ce fut une semaine plus qu’active ! 🙂
    J’espère que vous allez trouver un rythme agréable au travail, ce n’est vraiment pas gai d’être pressés comme des citrons !

    De mon côté, la reprise s’est faite en douceur : faut dire que j’étais bien enrhumée toute la première partie de semaine, donc pas trop envie de faire des folies.
    J’ai été voir Demain, au Vendôme et j’ai trouvé cela porteur d’espoir ! Je te le conseille s’il est programmé à l’UGC.

    Belle semaine à venir ! 🙂

    • Oh que oui ! J’espère aussi, même si je ne crois pas que ce sera pour cette semaine…
      Demain ne sera sans doute pas diffusé à l’ugc (vu qu’il n’y est pas sorti la semaine passée) mais j’irai le voir à l’actor’s studio ou au cinéma des galeries qui le diffusent et où mon abonnement est accepté 🙂 . C’est de toute façon l’un des films que je veux voir ce mois !
      Belle semaine à toi aussi 🙂 !

Ajouter votre grain de sel

