En apnée

En apnée, parce qu’au boulot, la semaine a été rude. J’espère une accalmie pour celle à venir, on verra. Mais aussi parce que, la météo aidant, j’ai chopé un bon gros rhume cette semaine. Résultat : je ne respire que par une demi-narine. Super agréable.

Malgré tout ça, il y a quand même eu de chouettes moments avec mes collègues (celles sans qui il me serait nettement plus difficile de tenir le coup). Et même si le weekend a été suuuuper calme suite à mon rhume et cette envie de juste rester sous la couette, j’ai dansé dans mon salon vendredi soir et ça m’a fait un bien fou ! Et puis, côté culture, j’ai terminé un chouette livre cette semaine et enfin vu « Vicky Cristina Barcelona » hier soir.

Du côté des belles choses, il y a aussi ce citytrip à Barcelone qui se prépare avec un couple d’amis. Seul hic, vu qu’on a pas de quatrième larron sous la main, va falloir allonger pour la chambre single (pour moi)… Et franchement, déjà à la base je m’attendais pas à ce que les hôtels soient si chers mais en plus, en single, aie, quoi !

Et sinon, j’espère bien remonter à la surface d’ici la fin de la semaine prochaine !

Signature

Ajouter votre grain de sel

