Un brunch chez God save the cream

Voilà encore un endroit que j’ai pris plaisir à découvrir et où je retournerais sûrement à l’occasion. Mon coloc’ souhaitait tester leur formule brunch depuis longtemps et à la faveur du passage d’une amie à lui, nous sommes allés bruncher samedi.

L’endroit n’est pas très grand mais heureusement, on avait réservé et plutôt avant midi. Et franchement, à moins d’être juste deux et d’avoir un peu de chance, il vaut mieux réservé pour le brunch du samedi midi ! La déco est plutôt sympa et le lieu est agréable.

IMG_20160123_112334

Au menu : une boisson (froide) maison au choix, une boisson chaude au choix, un granola, yaourt à la vanille et fruits pochés, un oeuf constantinople (avec feta, tomates, poivrons et épinards), une assiette de crudités et salade, deux tranches de pain et une pâtisserie maison au choix. Le tout pour 25€. C’est copieux, et absolument délicieux. J’ai même mangé ma salade, de la crétonne de cuba si je ne me trompe (un exploit pour ceux qui me connaissent) mais pas toutes les crudités (c’est vraiment pas trop mon truc à la base).  Côté pâtisserie, le choix fut difficile et on s’est d’ailleurs mis d’accord par deux pour se partager nos gâteaux : croquant au caramel et noix de pécan et chocolade fudge pour moi et ma comparse. Un ré-gal !

IMG_20160123_114935

La partie « salée » du brunch

Seul bémol peut-être : les tables ne sont pas très grandes et si, comme pour nous, on vous apporte le tout d’un coup, c’est carrément short ! Sans compter le cappucino qui a eu le temps de refroidir le temps que je fasse un sort à la partie salée du brunch.

Mais à part ça, franchement, rien à dire ! Ce fut d’ailleurs tellement copieux que je n’ai plus rien mangé de la journée (à part une pomme et un yaourt au souper).

Bref, si vous avez envie de bruncher à Bruxelles, pensez à God save the cream !

God save the cream : Avenue de Stassart 131, 1050 Ixelles

Signature

2 thoughts on “Un brunch chez God save the cream

Ajouter votre grain de sel

